L’autre solitude : À la découverte des talents anglophones

No. 121

Depuis mars 2020, les lecteurs peuvent se procurer des livres en anglais sur leslibraires.ca, tout en continuant de soutenir leur librairie locale. Pour marquer cette intégration (rendue possible grâce au soutien du ministère du Patrimoine canadien et de la Société de développement des entreprises culturelles et avec la collaboration BookNet Canada), nous vous dressons un panorama de ce qu’il y a de meilleur à découvrir du côté des auteurs anglophones de chez nous. Si on ne vous parle pas de Margaret Atwood, Mordecai Richler, Yann Martel ou encore Alice Munro, c’est que leur place comme incontournable n’a plus à être réclamée.

Afin de s’assurer que votre curiosité sera suffisamment titillée, on a demandé à Lori Saint-Martin, Mélissa Verreault, Jeannot Clair, Christophe Bernard et Madeleine Stratford de partager avec nous un coup de cœur : ils présentent ainsi chacun une œuvre, qu’ils vous détaillent avec profondeur et passion.

Avec ce dossier, nous vous prouvons que les talents anglophones méritent d’outrepasser les frontières pour trouver refuge dans votre bibliothèque. Allez, partez pour de grandes découvertes!

 

 

X

Navigation principale

Type de livres