Trouver ses clients

¤ Un ouvrage de référence pour se préparer, passer à l'action, s'organiser.¤ Des illustrations concrètes de personnes en activité, des astuces efficaces et des conseils faciles à appliquer.¤ Un lexique pratique d'adresses utiles.Trouver des clients, surtout des bons, peut se transformer en parcours du combattant. Pour tirer son épingle du jeu, pas d'autre choix que de développer une prospection commerciale très efficace, en appliquant des méthodes et des astuces à la portée d
...


Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie05 février 2015
LangueFrançais
ÉditeurEYROLLES
CollectionCréation d'entreprise
Catégories
Nombre de pages354 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure21.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 497 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF