Sport et business: comprendre la consommation sportive, marketer

Sport et business¤ Le sport est un secteur d'activité à part entière. Poussé par des tendances sociologiques inéluctables (aspiration au loisir, amélioration de la santé, gestion du stress, lutte contre les violences urbaines...), la pratique sportive n'a cessé d'augmenter depuis les années 1960. Ce phénomène de société a conduit à une structuration de l'offre et des modes de distribution d'articles de sport adaptés à de nouveaux désirs.¤ Le sponsoring sportif s'est professio
...


Spécifications techniques

Date de sortie12 mars 2013
LangueFrançais
ÉditeurSTUDYRAMA
CollectionProjet professionnel
Catégories
Nombre de pages231 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 372 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier