Marketing & communication jeunes: vendre aux générations Y et Z

Comment faire passer un message aux jeunes aujourd'hui ? Quels sont leurs codes et leurs valeurs ? Comment leur faire apprécier une marque, leur vendre un produit ? Quelle est l'influence d'Internet sur leurs comportements ?Les médias, les entreprises et les institutions publiques doivent faire évoluer leurs stratégies de marketing (traditionnel et social) pour créer une relation durable avec les jeunes. Confiance, écoute, liberté, autonomie : voilà les mots clés de l
...


Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie01 mars 2015
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionMarketing sectoriel
Catégories
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en couleur, 8 Planches
Mesure24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 430 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub