Medias
Le nouveau luxe : des objets aux expériences
Soyez le premier à donner votre avis
Entre 1995 et 2012, le marché mondial du luxe, qui inclut traditionnellement
mode, accessoires, produits de beauté, horlogerie, joaillerie, alcools, vins, parfums,
est passé d'un chiffre d'affaires de 77 milliards à celui de 212 milliards d'euros.Dans le même temps, un nouveau luxe s'est développé, le luxe d'expérience, où
l'on consomme palaces, festivals, instituts de remise en forme et spas, haute
gastronomie, croisières, safaris et packages touristiques d'exception, au
...
Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 11 octobre 2013 |
Langue | Français |
Éditeur | STOCK |
Collection | Parti pris |
Catégories | |
Nombre de pages | 179 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 22.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 220 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub |