Le nouveau luxe : des objets aux expériences

Entre 1995 et 2012, le marché mondial du luxe, qui inclut traditionnellement mode, accessoires, produits de beauté, horlogerie, joaillerie, alcools, vins, parfums, est passé d'un chiffre d'affaires de 77 milliards à celui de 212 milliards d'euros.Dans le même temps, un nouveau luxe s'est développé, le luxe d'expérience, où l'on consomme palaces, festivals, instituts de remise en forme et spas, haute gastronomie, croisières, safaris et packages touristiques d'exception, au
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Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie11 octobre 2013
LangueFrançais
ÉditeurSTOCK
CollectionParti pris
Catégories
Nombre de pages179 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure22.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 220 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
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