La petite boîte à outils Facebook Ads et Instagram Ads

Un guide pour maîtriser les modules Facebook Ads et Instagram Ads afin d'optimiser sa publicité sur ces deux réseaux sociaux. L'auteur aborde des questions telles que la définition d'une stratégie adaptée, l'élaboration du budget, le ciblage de l'audience ainsi que la mesure des performances d'une publicité.


Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie26 janvier 2022
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionLa petite boîte à outils
Catégories
Nombre de pages128 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsDessins au trait, Illustrations en couleur, Photographies
Mesure21.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 210 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub