La boîte à outils du marketing de soi

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
Qu'est-ce que le marketing de soi ? En quoi est-ce fondamental ? Quels sont les outils pour mieux se connaître et se «vendre» ? En quoi consiste le SWOT personnel ? Comment se positionner pour être mieux perçu ? Quels sont les réseaux sociaux les plus adaptés à chacun ? Comment réaliser ses projets en accord avec ses valeurs ?Découvrez les 64 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions du marketing de soi.Traité de façon synthétique et pratique,
...


Spécifications techniques

Date de sortie13 janvier 2016
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionLa boîte à outils
Catégories
Nombre de pages191 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsDessins au trait, Illustrations en couleur, Photographies
Mesure24.0 cm (Hauteur), 20 cm (Largeur), 475 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre