Medias
Inclusion en Classe Ordinaire des Élèves a Besoins Educatifs...
Soyez le premier à donner votre avis
Cet ouvrage est le fruit d'une étude réalisée dans le cadre des activités de recherche de la Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse. L'auteur y analyse les conditions de possibilité de l'inclusion en classe ordinaire des élèves présentant une déficience intellectuelle dans le contexte éducatif québécois.
Livre numérique - PDF
Protection filigrane
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 janvier 2008 |
Langue | Français |
Éditeur | MD |
Collection | Pédagogie |
Catégories | |
Nombre de pages | 215 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 23 cm (Hauteur) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF |
Les thèmes de ce livre, selon notre robot de lecture Tamis
Qu'est-ce que le robot de lecture?
Notre robot lecteur fouille le contenu des livres d’ici et s’adonne à ce qui serait un véritable travail de moine s’il était réalisé à la main : il identifie des centaines d’entités (un mot-clé représentant un concept, une personne ou un lieu, par exemple) mentionnées dans un livre. En savoir plus