Inclusion en Classe Ordinaire des Élèves a Besoins Educatifs...

Cet ouvrage est le fruit d'une étude réalisée dans le cadre des activités de recherche de la Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse. L'auteur y analyse les conditions de possibilité de l'inclusion en classe ordinaire des élèves présentant une déficience intellectuelle dans le contexte éducatif québécois.


Livre numérique - PDF
Protection filigrane

Spécifications techniques

Date de sortie01 janvier 2008
LangueFrançais
ÉditeurMD
CollectionPédagogie
Catégories
Nombre de pages215 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure23 cm (Hauteur)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF

Les thèmes de ce livre, selon notre robot de lecture Tamis

Qu'est-ce que le robot de lecture?

Notre robot lecteur fouille le contenu des livres d’ici et s’adonne à ce qui serait un véritable travail de moine s’il était réalisé à la main : il identifie des centaines d’entités (un mot-clé représentant un concept, une personne ou un lieu, par exemple) mentionnées dans un livre. En savoir plus