Communication interpersonnelle au travail(La)

Éditeur QUEBECOR
Collection : PSYCHOLOGIE
Paru le
Papier ISBN: 9782764018859
Pas en inventaire. Sur commande : Délai de 4 à 8 semaines ouvrables

Ce livre s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent améliorer leurs habiletés relationnelles dans le cadre de leur travail. Il intéressera tout particulièrement les intervenants qui sont appelés à évaluer ou à traiter des patients, ainsi qu'à ceux qui travaillent en équipe auprès de diverses clientèles. L'auteure décrit comment développer ses aptitudes quand il est question de communication professionnelle. Proposant de nombreux exercices, elle traite en profondeur des différentes approches théoriques en communication, des interactions verbales et non verbales, des émotions, de l'écoute, de l'empathie, du respect, de l'authenticité, de la confrontation, des situations conflictuelles et même du rôle de l'humour quand il est question de communiquer efficacement.

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres