Bad buzz: gérer une crise sur les réseaux sociaux

Bad buzzGérer une crise sur les médias sociauxComment soigner son image et gérer une crise en ligne quand la communication vacille entre une marque et ses publics ? Comment la marque doit-elle réagir face aux propos virulents d'une communauté mécontente sur les médias sociaux ?La digitalisation des marques et de leur communication a considérablement bouleversé l'attitude et les messages de l'entreprise face à ses publics : consomacteurs, influenceurs, blogueurs, fans Facebook
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Spécifications techniques

Date de sortie10 octobre 2013
LangueFrançais
ÉditeurEYROLLES
CollectionLIVRES OUTILS
Catégories
Nombre de pages192 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure21.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 299 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
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