Autisme: nouveaux spectres, nouveaux marchés

AutismeNouveaux spectresNouveaux marchésOn fait croire que l'autisme se répand ; on décrit une épidémie ; on crie haro sur la psychanalyse. De quoi s'agit-il ? De vous faire consommer des produits qui ne servent à rien ni à personne, pas aux autistes en particulier. Agnès Aflalo démonte la stratégie marketing de Big Pharma : dévoyer les cautions scientifiques et les agences « indépendantes » d'évaluation, afin de booster ses ventes. Tout affect devient une maladie. L'hyperact
...


Spécifications techniques

Date de sortie23 août 2012
LangueFrançais
ÉditeurCHAMP FREUDIEN
CollectionCahiers de l'autisme
Catégories
Nombre de pages117 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure19.0 cm (Hauteur), 13 cm (Largeur), 128 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier